La santé et le bien être au quotidien
Recevez GRATUITEMENT 21 citations pour réussir et agir


Email * :
* champ obligatoire.
Vous êtes ici : Accueil » Alimentation saine » Alimentation : de l’hyper toxique à l’hypotoxique

Alimentation : de l’hyper toxique à l’hypotoxique

Je m’appelle Hannah, je viens vous présenter mon livre « Alimentation : de l’hyper toxique à l’hypotoxique », dans celui-ci je mets en lumière toutes les dérives des lobbys concernant notre alimentation et donc notre santé et viens vous proposer une alternative qui a fait ses preuves depuis maintenant de nombreuses années.

Je suis le reflet vivant et bien vivant, de quelqu’un qui est sorti de la maladie grâce à une méthode d’alimentation différente, découverte après des années de recherche par un médecin de Montpellier,  Le Docteur Seignalet, il s’agit de « l’alimentation Hypotoxique ».

couv-3d-hypoElle repose essentiellement sur la suppression du lait et des produits laitiers, des céréales et du mode de cuisson des aliments

La plupart d’entre nous ont été élevés dans des croyances alimentaires du style : le lait et les produits laitiers sont une source de calcium indispensable, incontournable et nécessaire. Sans le calcium du lait, point de salut !

Je vous démontrerai dans ce livre qu’il n’en est rien ! Le calcium se trouve ailleurs également et le lait animal n’est pas prévu dans la nature pour l’être humain.
La consommation de produits laitiers est tellement colossale, que nos industriels ne vont pas tuer la poule aux œufs d’or.

Et pourtant, si je vous disais que le lait animal est néfaste à votre organisme, que le lactose endommage votre intestin grêle parce qu’il ne peut plus le digérer, qu’il n’a pas les outils pour cela me croiriez-vous ?

Nous viendrait-il à l’idée, à l’âge adulte, de consommer le lait de notre mère ? Non ! Alors pourquoi celui des vaches ?  Mais oui, peut-être n’avez-vous jamais vu les choses sous cet angle, c’est pourquoi je vous recommande d’essayer de pousser un peu plus loin votre réflexion

Dans ce livre, vous aurez la réponse à cette grande question : qu’est-ce que le lactose et pourquoi est-il néfaste ?

Qu’est-il arrivé à nos céréales pour qu’elles soient devenues les ennemies de notre organisme ?

Autant de questions qui appellent des réponses et qui sont dans ce livre.

 Je vous dirai pourquoi j’en suis arrivée à cette forme d’alimentation et de quelle manière elle m’a sortie de la cortisone.

 Ma motivation c’est d’en faire profiter d’autres personnes, ce fut aussi le but de l’écriture de ce livre.

Bien chaleureusement

Hannah

Notre page Facebook

Recevez 21 citations pour Réussir - 21 citations pour Agir
Le respect de votre vie privée est Garantie
Recevez 21 citations pour Réussir - 21 citations pour Agir






Le respect de votre vie privée est Garantie
Stéphane Munnier